En général

Soif de trouver la boite ou le graphiste qui comprend votre besoin en matière de création graphique pour l’imprimé et pour le web? 
Faites-moi part de vos idées et ils vous seront proposés en fonction de vos objectifs, vos cibles et votre budget. 
Nos tarifs sont tout à fait attractifs & compétitifs. 

Je suis créatif passionné et j'ai à cœur de mener à terme chaque projet que j'entreprends, et d'obtenir satisfaction auprès de vous. 

Quelque soit la taille de votre projet, il sera mener jusqu’à votre entière satisfaction… 
- Affiches 
- Dépliants  
- cartes de visites 
- Images pour les médias sociaux,
- Logo
Possibilité déplacement l'infographe au sein de votre société pour valider votre conception. 

Ça tombe bien, je suis disponible, et à votre écoute pour toute demande de devis, 
N'hésitez pas à me contacter sur :
Tél : 0561121827 / 0779708231
mail : designe.plus@yahoo.com

Commentaires